vendredi 23 janvier 2015

De chair et de papier

Benz by Brigitte on Grooveshark



A mes splendeurs émasculées,
délivrées de l'Ordre Phallique :
oserais-je vous bousculer
de quelques vers Ithyphalliques,
et de Rimbaud vous basculer
vers les humeurs d'Abd al Malik,
et les versets surmusculés
d'un corps en acide oxalique ?

Aux Girls de Chair ou de Papier
dont j'ai pu croiser le chemin,
au point que je n'en eus pas pied
comme si j'étais dans le grand Bien,
je dirai les rondeurs épiées
par les mouvements de ma main,
pareils à ceux de ces croupiers
raflant la mise au grand combien.

Mais entre celle qui m'amuse
avec ses couleurs ampoulées
et ses reflets moirés de Muse,
et l'autre qui m'attend, moulée
dans le corset d'une arquebuse,
en chien de fusil, en poulet
volatile on dit que j'abuse ;
alors que je ne suis que laid.

J'effeuille mes amours perdues
et je feuillette mes beautés,
mais j'aimerais être éperdu
de tes deux jambes débottées.
J'aimerais l'airain confondu
du bronze de tes seins dotés
d'un vif-argent bien entendu,
d'un mercure au chrome ex-voté.

Aucun commentaire: