dimanche 1 janvier 2023

Myocarde

title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>



J'ai cette phrase à prononcer

tant de bouquets de mots offerts

au vide à jamais rencontré

qu'ils sont en fond de cale aux fers


Et Boum-Boum à mon palpitant

j'ai vu tes seins comme un cadeau

ma main sur tes tétons tentant

m'ont mis d'humain le genre à dos


Tu dessines avec un sourire

un espoir une attente obscure

et dans la beauté de ton rire

un peu d'amour en sinécure


Et l'on s'en fout Bach est là pour

un battement loin du tempo

nous rappelle un peu Singapour

escale évitable à nos peaux


Donner son cœur est bien réel

au couteau le thorax ouvert

on tend ce muscle assez cruel

il pompe un sang qu'on sait pervers

Aucun commentaire: